Restrictions de Capacité Temporaires

Les fichiers "Restrictions de Capacité Temporaires" (Temporary Capacity Restrictions en Anglais - TCR) sont mis à jour et publiés au moins deux fois par an sur le site web du RFC NSM, suite aux réunions du groupe de travail TCR :

* 1ère mise à jour au 30 juin au plus tard

* 2ème mise à jour au 31 décembre au plus tard

- Des mises à jour pourront être faites dans l’intervalle de temps, si l’impact sur la capacité est substantiel.

- La liste des travaux n’est pas forcément exhaustive, le focus étant fait sur ceux qui ont un réel impact sur la capacité .

- Les projets et dates publiés ici sont sujets au changement, du fait des contraintes financières et techniques des Gestionnaires d’infrastructure

- Les travaux sont ici décrits succinctement. Pour des informations plus détaillées, contacter Mohamed Salimène (équipe permanente du RFC NSM).

Calendrier des travaux

Ce document contient l’information suivante : segments des voies concernées par les travaux, mesures opérationnelles tel que la fermeture de lignes, délai et conséquences sur la capacité.

Calendrier des travaux des horaires des services 2019 - 2020 (mise à jour de Décembre 2018) (si le fichier ne s'ouvre pas, clicques sur 'Save As')

 

Temporary Capacity Restrictions fiches de recommandations

Afin de limiter l'impact sur le trafic, les GI feront de leur possible pour offrir des routes alternatives en cas de travaux sur les axes principaux qui passent les points frontières. A cette fin, les GI ont formulé des recommendations. Cliquez ici pour consulter les fiches des recommandations.

 

Plus informations dans le DIC, Livre 4